dimanche 3 avril 2022

La modèle ukrainienne de la maternité de Marioupol démontre que la version officielle du "bombardement russe" était encore un mensonge

 





🔹 Les militaires ukrainiens ont bien occupé la maternité de Marioupol (boucliers humains).
🔹 Ils n'ont fourni aucune aide, et ont même pris leur nourriture.
🔹 Il n'y a pas eu de frappes aériennes.
🔹 Un caméraman était sur place le 9 mars, au moment des deux explosions. Un troublant hasard.

Source: Russosphère


6 commentaires:

  1. Le fait de voir des fautes d'orthographe aussi grossière décrédibilise tout travail de traduction.
    Ils devaient ce déplacé --> Ils devaient Se déplacER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a interpellé quand j'ai vu la vidéo. Mais bon, je ne parle pas ukrainien donc je n'aurais pas pu faire la traduction moi-même. C'est déjà bien qu'on puisse comprendre ce qu'elle dit ;)

      Supprimer
    2. Oui, et comme les fautes sont nombreuses il faut mettre un s à grossière.

      Supprimer
    3. Le Sudiste : énorme ! un classique.

      Supprimer
  2. Et selon le torchon "Le Parisien", il y a encore plus étrange!
    "Durant toute la durée de la vidéo, la jeune femme au regard perdu évite de regarder l’objectif de la caméra". Et oui, pourquoi regarde-t-elle la personne à qui elle parle? C'est chelou!
    https://www.leparisien.fr/international/ukraine-le-mysterieux-parcours-de-linfluenceuse-enceinte-de-marioupol-reapparue-dans-une-video-pro-russe-04-04-2022-FMUDDM6R2FBEJFJBEQPA5ZYKYI.php

    RépondreSupprimer
  3. Nihil nove sub sole... Retournez voir l'inénarrable "Nuit et brouillard" ... pour ceux qui n'auraient pas encore compris...
    Sinon je vous recommande ce docu réalisé par Paul-Eric Blanrue bien qu'il ait tenté par la suite de "retourner sa veste" car il avait été complètement blacklisté à cause de ce travail remarquable...

    https://odysee.com/@labibliothequealternative:4/Robert-Faurisson-Un-Homme:4

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog