samedi 16 avril 2022

Lutte contre la pédocriminalité: la team Moore confronte Jean Castex




Bonjour c’est La Team Moore.

Près de deux ans et demi après avoir confronté Emmanuel Macron, j’ai pu avoir un échange avec le premier ministre Jean Castex sur une collaboration officielle entre notre collectif citoyen et les autorités.

Au début de notre conversation il connaissait très bien notre groupe, puis, subitement, lorsque je lui ai rappelé que les plus hautes autorités de ce pays nous avaient qualifiées de « hors la loi avec des éléments irrecevables aux yeux de la justice » il fut atteint d’une perte de mémoire…

Comme il essayait de s’enfuir j’ai continué mes questions malgré ses agents de sécurité qui tentaient de m’intimider et de m’écarter de son chemin.

Après cet échange tendu, Nassimah Dindar, femme politique de premier plan à la Réunion et soutient du président sortant, est venue me voir en prétextant ne pas connaître nos actions. Donc je met ici une capture d’écran de ses messages pour lui rafraîchir la mémoire…

Quelques dizaines de minutes, plus tard cinq policiers en civil débarquaient sur mon lieu de travail pour procéder à un contrôle d’identité auquel j’ai refusé de me soumettre puisque de nombreux parquets en France connaissent mon véritable nom et que rien ne justifiait cette tentative d’intimidation.

La peur doit changer de camp.
Pour les enfants.



Source: Steven Moore

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog