lundi 25 avril 2022

Par magie, plus d'un million de votes pour MLP ont disparu dans le décompte final du ministère de l'intérieur selon les chiffres de France 2 (MAJ)

 


Voilà ce qu'affichait l'écran de France 2 vers 21H12 en affirmant que MLP était en tête avec 14 432 396 votes (décompte temporaire), plus de 200 000 voix devant Macron. Voilà maintenant les chiffres définitifs du ministère de l'intérieur: Déjà le fait que Macron prenne plus de 4.5 millions de voix d'un coup est plus que douteux mais ce qui est par contre impossible c'est que Le Pen a perdu 1 134 636 voix par rapport à l'annonce de France 2. Précisions que la chaîné indique être reliée en direct aux résultats du ministère de l'intérieur.





MAJ: Selon France 2, il s'agirait d'un bug qui aurait conduit à l'affichage de données incorrectes.


Publié par Fawkes News 

15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. http://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/des-explications.html

    RépondreSupprimer
  3. çà n'étonnera personne, vu que Micron à massacré la France ces dernières années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/26/la-fraude-vicie-tout-on-en-parle-ce-soir-par-me-carlo-brusa/

      Supprimer
  4. L'élite oligarchique anglo-us-sioniste a pris tant de peine d'imposer cet histrion sorti de nulle part par l'imposition média-mensonge avant 2017, le premier tour en 2017 a été truqué lors d'une coupure de courant, vous n'alliez tout de même pas penser que là ils allaient se laisser faire par la démocrassie ???
    les dés sont pipés depuis le départ...
    l'enfumage merdiatique a joué son rôle sur les décérébrés avachis devant leur petit écran noir qui les enfument à longueur de journée sur l'arnaque du covid, puis sur celle de l'Ukraine anti-russe, ils n'allaient pas voter autrement que pour le candidat mis en avant par le système... bêler en choeur c'est tout ce qu'ils savent faire pour aller en masse con-sentante à l'abattoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlons un peu de la Fédération de Russie
      LE CONSERVATISME EN TANT QUE PROJET ET EPISTEME
      (Alexandre Douguine La Quatrième théorie politique- La Russie et les idées politiques du XXIème siècle, p.103-115, édit Ars Magna 2016)


      A l’inverse de l’historisme qui est une approche diachronique qui ne tient pas compte de celle de l’être en tant qu’être, c’est-à-dire dans son essence (aspect ontologique), l’historicisme s’intéresse à la signification du mouvement au moment de son existence (passé, présent, avenir) cette spécificité est la philosophie de l’histoire.

      Douguine nous fait remarquer que l’avenir du Conservatisme n’est pas la nostalgie du passé, mais ce qui se trouve constant dans le passé, le présent et l’avenir, il écrit p.108 : « Dès que les conservateurs sauront faire comprendre qu’ils défendent non pas le passé mais ce qui est constant, dès lors commencera une élaboration sérieuse du projet conservateur ». A cet égard, on se souvient de la pique de Valéry Giscard d’Estaing qui s’adressant à Mitterrand lors du débat télévisuel de 1974 lui avait balancé : « Vous êtes l’homme au passé » (L’intéressé lui renvoya l’ascenseur en 1981 en lui disant : « Vous êtes l’homme au passif ! ».

      Douguine estime que le modèle philosophique de M. Heidegger (1889-1976) au centre duquel se trouve la question de l’être, il y a lieu de faire une distinction entre un progressiste et un conservateur qui se trouve entre l’existence (l’histoire, la durée, die Zeit), et le temps, ce dernier est une fonction de l’être. Douguine résume : « L’être est originel, le temps secondaire. » Dans son ouvrage Manuel du politiquement correct, Vladimir Volkoff (1932-2005) montre que le langage actuel est lié au tablerasisme où l’existence a détrôné l’essence. (Edit du Rocher 2001, p. 151)

      L’épistème conservateur cherche ce qui est constant et il ne peut que constater que : « Tant le communisme que le libéralisme se fondent sur la primauté du temps sur l’être, considèrent toute la réalité en devenir ». Qu’est-ce le temps se demandait Saint Augustin ? « Si personne ne m’interroge, je le sais. Si je veux répondre à cette question, je l’ignore. ». Ouvrons une parenthèse en tant que chrétien en affirmant que l’opération immanente et durable, c’est la Contemplation : « Envisagez que vous êtes dans une considération depuis un certain temps, que vous regardez toujours la même Vérité quel que soit le mouvement continu autour de cela. Vous êtes dans la considération de cette Vérité, est-ce que vous êtes moins opérant, moins agissant qu’au moment où vous êtes entrés dans cette considération ou non, l’opération qui est considérée continue. » (Chanoine Daniel-Joseph Lallement). L’épistème parfait ? le face à face avec Dieu est un acte parfait, c’est un acte de ce qui est parfait .

      Supprimer
    2. (Suite )
      Pour Douguine l’homo maximus, le Conservateur ne se tient pas au côté du quantitatif ‘les masses) mais lutte pour le grand homme, le qualitatif, d’ailleurs il souhaite l’Empire qui incarne, écrit Douguine, la fusion entre le ciel et la terre, la combinaison des différences en une unité, différences qui s’intègrent dans une matrice stratégique commune. L’Empire est la plus haute forme de l’humanité, sa plus haute manifestation. Il n’est rien de plus humain que l’Empire. (p.111)
      Ce projet conservateur doit être fondé sur une Trichotomie comme celle de l’apôtre Paul distinguant en l’homme, l’esprit, le corps et l’âme qui est pour Douguine pleinement applicable à la structure de l’Empire, il la formule de la façon suivante : l’espace, le peuple et la religion.
      1) Cet espace est la zone de contrôle et d’influence de l’Empire et correspondent au corps de l’homme. L’Empire est corporel, mais son corps est sacré (Affectif-Patrie), le pays est l’historique, la puissance.
      2) Le peuple correspond à l’âme, il est capable du pire comme du meilleur
      3) La religion correspond à l’esprit (1ère caste) du peuple, la partie supérieure de l’âme- le Spiritus), elle assure le contact avec l’éternité, elle dirige le regard vers le ciel (vir).

      L’homme selon le christianisme possède un corps, une âme et un esprit, l’Empire possède un espace, un peuple et une religion. Cet esprit peut-il engendrer la guerre ?

      La guerre, polemos selon Héraclite apparaît comme le père de toutes choses, depuis que l’homme vit, il fait la guerre, l’Eglise militante est guerrière, Douguine nous explique que cette thématique de la guerre dans la philosophie conservatrice doit être traitée de façon transparente, sans sadisme, à ce sujet N. Berdiaev (1874-1948) dans son livre De l’Inégalité regrette que la Russie n’ait pas connu d’Ordres de Chevalerie (Réf à Léon Gautier).

      Supprimer
    3. (Suite et fin)
      Cette nature ternaire ou trichotomique nous permet d’observer la structure de cet Empire et devant la somme des disciplines scientifiques, il en dégage les trois les plus importantes qui composeront ce triptyque et qui serviront de principes et de fondement à la vitalité de l’Empire :

      1) La Théologie qui est la science des sciences, la discipline reine

      2) L’ethnosociologie qui ne mentionne ni le peuple ni l’ethnos. Pour un Russe cela n’est pas surprenant car pour les communistes, le sujet de l’histoire est la classe et pour le libéralisme l’individu. Cette ethnosociologie étudie ce qui apparaît comme constitutif d’un groupe ethnique, l’expérience de la connaissance, de son ontologie, de son être.

      3) La Géopolitique ou connaissance de l’espace (exemple : la dichotomie existante entre le monde unipolaire et multipolaire.

      Ce triptyque (théologie, ethnosociologie, géopolitique) constitue la structure trichotomique de la science de l’esprit conservateur, c’est-à-dire en tant qu’être « ab alio » (conscient d’être une créature), être dérivé, second, être contingent, tandis que ce qui n’est pas un autre est par lui-même « a se » (propre) et cet Être (Le Créateur) trouve en lui-même, dans la perfection de sa propre nature, sa raison d’être et son explication.

      L’Occidento (Oxydant)- philie prit fin le 8 août 2008 , l’hypnose exercée par le libéralisme sur les russes après la chute du national-bolchevisme en 1990: (La 3ème théorie politique, vainqueur des deux premières : fascisme et socialisme) « L’économie est sérieuse » n’a plus cours, un monde multipolaire est né, l’Organisation de Coopération de Shangaï (OCS, 1996) n’a que des partenaires et non des valets comme sont les membres de l’U.E (Construction de type sovietoïde avec son Soviet Suprême- La Finance, Big Pharma) inféodés aux USA. Guy Debord, (La société du spectacle, Essais Folio, 2018) avait raison quand il écrivit que ce qui se présente dans le grotesque du post-libéral est : « L’égalité des possibilités se transforme en égalité de la contemplation des possibilités ». Face à cette dégénérescence Alexandre Douguine régénère en écrivant La Quatrième théorie politique, tandis que Vladimir Poutine distribuera en janvier 2014 trois ouvrages à ses hauts fonctionnaires : L’inégalité de N. Berdiaev, La Justification du Bien de Vladimir Soloviev et Nos Missions d’Ivan Iline (Source Etienne de Floirac, Les sources philosophiques de la pensée de Poutine) et pendant ce temps-là, dans l’Anti-France François Hollande en scooter allait voir sa Julie…

      Supprimer
  5. les abstentionnistes ont raison depuis le début, ça sert a rien de voter (si il fallait ça pour vous en convaincre vous etes bien naif a mon avis), si vous voulez que les chose change il n'y a que la fourche et le fusil, ça a toujours été comme ça que ça fonctionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou lire et écouter Valérie Bugault qui dénonce la farce démocrassique... ce système doit être détruit de l'intérieur pour être reconstruit de la base vers le sommet... cet histrion nous en donnera l'occasion à la sortie du chaos qu'il va provoquer... prenez vos précautions et préparez vous dès maintenant à une pénurie et hyperinflation dantesques... faites vos réserves alimentaire et en objets d'usage courant... le sang va couler !

      Supprimer
    2. La 5ème Théorie politique
      Nous travaillons sur ce sujet en vue d'ôter la rouille de l'Oxydant et pour cela il ne faut pas gratter en surface, mais forer pour faire jaillir ce qui est constant dans la "vieille europe" en évitant d'être des nostalgiques du passé...

      Supprimer
    3. oui, voter alors que le vote est manipulé voir truqué. Les dés sont pipés d'avance.

      Supprimer
  6. Ciao amici :)
    Je n'en suis pas certaine que les abstentionnistes ont eu raison... Ve qui est certain c'est qu'une fois arrivé au 2eme tour avec le classique et prévu Le Pen/Macron, là oui tout était plié. Au fait c'est au 1er tour que tout ce jouait et que les français devaient se mobiliser pour voter en masse pour faire barrage à Macron ! Je trouve ça quand même fort de café de ne rien faire et puis devant le fait accompli encore râler pendant 5 ans... Un peu comme les GJ qui pince sans rire ont déclaré ne pas avoir besoin de voter pour la blonde pour dégager Macron, on l'a vu !!!

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  7. LE PRINCIPE DE RAISON EN AGONIE
    C'est le vertueux Robespierre qui envoyait l’Être, l’essence à l'échafaud pour s’affranchir de l’Affranchissement en proclamant l’existence de l’Etre Suprême, pourtant ce qui relie la créature au Créateur est la Religion, mais force est de constater qu'il n'existe plus sur le marché de la "curaille" qu'un ersatz de « catholicisme », de « charité », le grand mot est lancé, d'universalisme, il ne reste plus qu'une poignée de "Providentialistes" qui crient dans le désert : "Ni F$$PX ni Zemmour".
    C’est vrai le principe de raison est entré en agonie, d’ailleurs, est-ce déraisonnable ? à vouloir jouer au plus fin, on finit par s’emmêler les pinceaux. Marie-Madeleine Davy montre bien la cassure du XIème, la mise en veilleuse de Saint Bonaventure et la naissance du nominalisme, l’apparition du quantitatif qui ne fera pas de quartier au qualitatif. Guillaume d’Occam, Duns Scot voulaient-ils « briser la glace » à la manière d’un Jackson Pollock pratiquant le « dripping » ? Et thomas apparut après sa sieste avec sa Somme, évidemment le principe d’action/réaction allait turbiner à plein régime pour produire cette rouille, un Occident devenu Oxydant, c’est ainsi que tu le nommes…
    Providentialistes de tout pays, kaliyuganistes de tout poil, vous qui reconnaissez la Transcendance, le Spirituel comme étant la constance de la Tradition Primordiale (TP), la seule question que nous devons nous poser est la suivante : « Comment peut-on faire revenir le qualitatif dans le quantitatif ? », le théorème de Rudolph Clausius avait remis en cause le mécanisme newtonien en introduisant la notion de qualité dans les lois générales du mouvement. Il ne nous faut pas un mathématicien, mais un docteur des âmes.
    Ici, nous devons animer l’esprit pour réveiller l’âme et pour réhabiter le corps, et ce sera notre programme concernant notre « Cinquième théorie politique », non la France n’est pas née en 987 mais bel et bien le 25 décembre 496 avec un Franc Salien, d’origine germanique…Tout un programme !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog