jeudi 19 mai 2022

Lapsus collector: Georges Bush dénonce l"invasion "totalement injustifiée et brutale"...de l'Irak

 



Visiblement gêné, il enchaîne en disant "75 ans" (son âge), mettant donc ce lapsus intéressant sur le compte de son âge...

6 commentaires:

  1. Son inconscient révèle la vérité qu'il est un criminel, alors qu'il balaie devant sa porte avant de donner des leçons.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Bush et son gang, la Fédération de Russie se trouve en conflit ouvert avec l’Ukraine à cause justement de la doctrine Brezinski, le cerveau des néocons (Issus du Trotskisme ), américains comme Wolkowitz, Dick Cheney, Rumsfeld, Richard Perle, Condoleezza Rice, entrepreneurs du chaos. Ces derniers ont créer un cordon sanitaire à ses frontières, la Chine sachant pertinemment qu’elle serait la prochaine victime… mais si elle attaque Taïwan, fini les composants électroniques, fini les puces, l'Oxydant reviendra aux voitures à pédales, pardon aux chaises à porteurs...

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, la guerre contre l'Irak ou plutôt, l'énième guerre contre l'Irak fut organisé par le gang d'ordures sionistes ayant assassiné les frères Kennedy et organisé puis exécuté les attaques sous fausses bannières du 11 septembre, le tout servant le projet messianique judéo protestant de grand israel accompagné de gouvernance mondiale!!!

    RépondreSupprimer
  4. La vérité sort des bouche des enfants ou des personnes séniles.

    RépondreSupprimer
  5. La vérité sort de la gueule alcoolisée de ce vieux serviteur des prédateurs.

    RépondreSupprimer
  6. Sa conscience a eu envie de faire des confessions publiques on dirait. Il faut le faire ! Lire un texte écrit et faire cette erreur.

    https://lesinistreducyber.blogspot.com/2022/06/de-lespoir-dans-le-desespoir.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog