mardi 13 septembre 2022

Chef du DHS : « Les personnes qui croient aux complots sont l’ennemi n°1 de l’Amérique »

 


Le chef du DHS de Biden, Alejandro Mayorkas, a déclaré dimanche que les personnes qui croient aux théories du complot sont « l’ennemi numéro 1 de l’Amérique ».

À l’occasion de l’anniversaire des attentats du 11 septembre, M. Mayorkas a déclaré à la chaîne MSNBC que le « paysage des menaces a évolué » au cours des 21 années écoulées depuis le 11 septembre et que la nouvelle menace à laquelle les États-Unis sont confrontés n’est pas constituée de terroristes étrangers, mais d’Américains « radicalisés » par une « idéologie de la haine », un « sentiment antigouvernemental » et de « faux récits propagés sur des plateformes en ligne ».

Regardez :

Informationliberation.com rapporte : The Hill, « Secrétaire du DHS : ‘Le paysage des menaces a considérablement évolué’ depuis le 11 septembre » :

« À l’époque du 11 septembre, nous étions très concentrés sur le terroriste étranger, l’individu qui cherchait à faire un mal grave pour entrer aux États-Unis et nous faire du mal », a poursuivi M. Mayorkas, qui s’exprimait sur le site du World Trade Center.

Mais aujourd’hui, M. Mayorkas a déclaré que les autorités s’inquiètent « de plus en plus » des résidents américains radicalisés par des idéologies terroristes étrangères.

« Nous constatons une menace émergente, bien sûr, au cours des dernières années, celle de l’extrémiste violent national », a déclaré M. Mayorkas. « L’individu ici aux États-Unis radicalisé à la violence par une idéologie terroriste étrangère, mais aussi une idéologie de haine, un sentiment anti-gouvernemental, de faux récits propagés sur des plateformes en ligne, voire des griefs personnels. »

Mayorkas a déclaré l’année dernière que les extrémistes blancs sont la plus grande menace pour l’Amérique et a émis des alertes terroristes peignant les opposants aux confinements covid et les personnes qui ne font pas confiance au régime Biden comme des terroristes domestiques potentiels.


Dimanche, le sénateur Mark Warner (D-VA) a fait écho aux propos de Mayorkas en suggérant que les « négationnistes des élections » qui ont « attaqué » le Capitole le 6 janvier sont une plus grande menace pour « notre démocratie » que les terroristes étrangers.

Source: Anguille Sous Roche

1 commentaire:

  1. Tout à fait intéressant , ce représentant des services de renseignements et de l'état profond US démontre la complémentarité de l'actuel plan d'asservissement et de génocide viro "vaccinatoire " et des attentas terroristes sous faux drapeau organisés par ces mêmes services depuis plus de trente ans et particulièrement depuis 2001 : terroriser les populations , les asservir et sous la menace et la famine les conduire à l'holocauste nucléaire ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog