mardi 6 septembre 2022

LCI accuse les médias russes de propagande...en mentant effrontément (MAJ: ils récivident)

 


La chaîne Rusia One a publié un reportage sur la manifestation des Patriotes qui a eu lieu samedi dernier à Paris mais LCI a osé affirmer que la chaîne faisait de la propagande car je cite "il n'y a pas eu de manifestation ce week end, ce n'est pas du tout vrai".


  Vraiment?

 


On se demande bien qui fait de la propagande en relayant à une heure de grande écoute un mensonge qui peut être démasqué en 30 secondes.


MAJ: Ce matin le présentateur de LCI Julien Arnaud prétend qu'il s'agit d'une "erreur regrettable". Comment une chaîne d'information peut-elle balancer un sujet pareil sans même vérifier ses informations? Le journalisme français est vraiment tombé bien bas. On l'a vu récemment avec France 2 qui faisait passer une cheminée pour un missile russe.



Evidemment les médias russes se font un plaisir d'épingler LCI (et c'est mérité). 


MAJ 22H: LCI enfonce le clou avec une nouvelle fausse information. Le journaliste Renaud Pilla prétend désormais qu'il y avait bien une manif...mais contre le pass sanitaire qui n'est plus utilisé nulle part depuis plus d'un mois. Affligeant!



Le clou du spectacle: la chaîne LCI vient d'être élue meilleur chaîne TV de l'année. Vaut mieux en rire tant ça arrive comme un cheveux sur la soupe.




Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. Macronium la Chute
    Mais où est papa ou est klaus 2

    Attention par contre le N.O.M a toujours la date butoir de démarrage 2030/2031, il est écrit dans la bile :

    Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Matthieu 24:24

    En fait la séduction sera immense, car les élus s'ils étaient resté auraient été aussi séduis, mais l'enlèvement comme au temps de Noé fait qu'il n'est pas possible de les séduire, cqfd.

    Donc il y aura surement un plan à double lames, les méchants, puis un super gentil qui puni les méchants, alors que c'est lui la bête !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog