jeudi 1 septembre 2022

PASS CARBONE : Macron annonce - discrètement - son arrivée ! (MAJ: annonce de la "sobriété contrainte")

 

Durant la conférence des ambassadrices et ambassadeurs le 1er septembre 2022, Macron a lâché une petite phrase qui en dit long sur les contraintes à venir en matière de limite d'émission carbone pour CHAQUE habitant.



MAJ 05/09: Voici venir "la sobriété contrainte" et le "rationnement" ...


 

4 commentaires:

  1. Ben , le contraire eut été étonnant vu que le Micron suit méthodiquement le plan mondial de Davos ...depuis le début , d'abord passe vaccinal , puis climatique . En avant vers la zombification de l'Humanité et sa mise en esclavage techno-écolo mutante .

    RépondreSupprimer
  2. Jupiter/Vulcain lance la répression énergétique :
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-lance-la-repression-energetique-69444.html

    RépondreSupprimer
  3. Vu que la majorité de la population a accepté sans bronché un pass sanitaire (et même vaccinal !) qui impactait sa santé, c'est pas un petit pass carbone/énergie qui devrait poser un problème.

    Quoi que... l'homo economicus moderne se sentira peut être plus floué de ne pas pouvoir consommer comme il veut que de devoir s'injecter une substance inconnue pour consommer, fascinant

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog