mercredi 25 janvier 2023

La ministre des affaires étrangères de l'Allemagne déclare "Nous menons une guerre contre la Russie" (MAJ: escalade en vue?)

 


 Cette déclaration qui résonne comme une déclaration de guerre envers la Russie intervient alors que l'Allemagne vient d'autoriser l'envoi de 14 chars lourds Leopard 2 à l'Ukraine (d'autres pays européens comme la Pologne pourrait suivre). Les Etats-Unis s’apprêtent également à envoyer entre 30 et 50 chars Abrams.

 De son côté, la France n'écarte pas l'éventualité d'envoyer des chars Leclerc. Voyant que les américains et les allemands franchissent cette ligne, il est fort probable que Macron leur emboîte le pas marquant une nouvelle escalade majeure dans le conflit.


MAJ: Le Kremlin dénonce "l'engagement direct" des Occidentaux dans le conflit et un membre de la Douma affirme sur BFM que la France est un ennemi de la Russie. A la télé russe, un journaliste va jusqu'à affirmer que "le 4ème Reich nous a déclaré la guerre". Enfin, en France, l'infâme sénateur Malhuret soutient que "la victoire nécessite une escalade".

 ça va bien se passer comme disait l'autre...






Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog