samedi 8 avril 2023

Le Dalai Lama embrasse sur la bouche un enfant et lui demande...de sucer sa langue

 



L'enfant avait simplement demandé à lui faire un câlin (comme il le ferait à une mascotte dans un parc d'attraction sans doute) mais ce vieux pédo en a profité pour l'embrasser sur la bouche. Pire, après un long regard pervers, il remet ça et lui demande "et suce ma langue" (ans suck my tongue). Heureusement, l'enfant ne s'est pas exécuté.


La scène ne s'arrête pas là. L'homme lui donne une tape sur l'épaule puis met longuement la main du jeune garçon sur sa joue. S'en suit une scène encore plus malaisante ou il emmène la main de l'enfant vers ce qui pourrait être son entrejambe.

 Sans la scène à caractère sexuel qui précède la question ne se serait pas posée mais dans le contexte, on se demande si le fait de poser la main de l'enfant sur sa joue n'était pas un prétexte pour pouvoir ensuite l'amener plus bas sans éveiller les soupçons. 




D'ailleurs, on voit bien lorsqu'ils font un dernier câlin (au forcing) que l'enfant prend le Dailai Lama au niveau des épaules ce qui suggère que sa main était probablement maintenue par la main du pervers lors du précédant câlin.




Publié par Fawkes Newws

 

7 commentaires:

  1. pfff ! renseigner vous plutôt sur la culture tibétaine au lieu de raconter des conneries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un explicatif sera certainement plus utile qu'un impératif.

      Supprimer
    2. Il n'y a rien dans la culture tibétaine qui invite à sucer la langue de quiconque et encore moins un gamin. Retourne te coucher le troll. Il n'y a pas d'autre explication à part que c'est un gros dégueulasse de pédo. C'est tellement anormal qu'il s'est excusé publiquement de son geste depuis. Il a appellé ça un "incident"...

      Supprimer
  2. Y a t'il une religion non touchée par les pédos de cette planète ?

    RépondreSupprimer
  3. D'un autre côté, on sait aussi, que c'est en Iran qu'il y a le plus de connexion au Monde vers les sites pornographiques...

    Pour eux, il faut cacher les femmes, mais ils les mattent à poils en secret sur leur écrans...

    Y a qu'à voir les énormes cernes de tous les mollahs 😉

    Les iraniens souffrent beaucoup de cette dictature perverse...

    RépondreSupprimer
  4. Origine, doctrine et esprit du Bouddhisme
    Au milieu des luttes philosophiques du Vème siècle avant notre ère, un mouvement social se produisit chez les hindous, qui ne fut d'abord qu'une révolte contre le pouvoir Brahmanique et contre la division sociale établie par les prêtres à leur profit.
    Ceux qui furent les premiers auteurs de ce mouvement appartenaient aux castes inférieures et, comme tels, mettaient dans leur révolte plus de passion, plus de violence que n'en avaient mis les Brahmanes, dont l'usurpation avait plutôt été basée sur la ruse, les raisonnements faux.
    Ce furent, pour l'Inde, des temps troublés tout à fait comparables à ceux de la décadence romaine. Ils se produisirent du reste à l'époque où la décadence commençait partout.
    Le Bouddhisme n'a rien inventé, il s'est contenté de prendre la doctrine Védique et de la dénaturer.
    Le Bouddhisme est caractérisé par sa négation de « Dêva », et cela parce que Dêva, c'est la femme. Or la religion, c'est le lien moral qui unit l'homme à la femme. C'est pour cela que le Bouddhisme n'a pas la prétention d'être une religion, mais seulement une philosophie.
    L'histoire de la littérature sacrée du Bouddhisme est un chapitre de l'histoire de l'évolution mentale du Prêtre. Parti de ce commencement d'aberration qui caractérise le mauvais sentiment qu'on appelle la Misogynie, ce ne fut, d'abord, qu'une expression de révolte, une manifestation d'orgueil, c'est-à-dire un renversement des sexes et, de là, un renversement de la morale.
    NB : La (presque) parfaite gestion des contraires est la marque du (diable) globalisme.
    En son sein s'y mèlent aussi bien les puissances d'argent que le Dalaï Lama, Albert Einstein ou le révérend Moon. Et certains seraient même très étonnés d'y rencontrer aussi Henri Grouès, dit l’abbé Pierre.
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en dites des conneries !
      Juste un exemple :
      "Or la religion, c'est le lien moral qui unit l'homme à la femme."
      Vous la sortez d'où cette superbe ânerie ?!
      Le bouddhisme est satanique, point barre !

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog