dimanche 17 novembre 2019

La prince Andrew nie avoir violé Virginia Roberts...parce qu'il était en train de manger une pizza



Le duc d'York, dont le nom figure parmi les suspects dans la sordide affaire Epstein, s'est livré à une longue interview pour détailler la nature de sa relation avec le multimillionnaire. Il a en outre tenté de démentir le témoignage d'une victime.

Alors que Viriginia Roberts, l'une des plaignantes les plus prolixes de l'affaire Epstein, l'accuse d'avoir eu des relations sexuelles avec elle alors qu'elle était mineure, le prince Andrew, deuxième fils de la reine Elizabeth II et huitième dans l'ordre de succession à la couronne d'Angleterre, a présenté sa ligne de défense par voie de presse.
vendredi 15 novembre 2019

Tepa, ex Meta TV, est décédé



Un nouveau responsable d'un média alternatif nous quitte suite à un cancer (une vrai malédiction). Il a tout d'abord collaboré pendant plusieurs années sur Meta TV avec de nombreux directs avec des intervenants de différents horizons. Puis, il a ouvert le site Patriote.info. Il s'agit du dernier communiqué de Tepa en avril 2019 ou il annonçait sa mise en retrait d'Internet. Respect à lui pour son travail d'éveil des consciences.
jeudi 14 novembre 2019

Pour Assad, la CIA est derrière la mort du fondateur des Casques blancs


Le principal soutien des Casques blancs James Le Mesurier, retrouvé mort à Istanbul, a été éliminé tout comme Abou Bakr al-Baghdadi, car il connaissait des secrets importants, a estimé le Président syrien Bachar el-Assad dans un entretien accordé à Sputnik et la chaîne Rossiya 24.

Rions un peu: "Séparons l'homme de l'artiste !"


Guillaume Meurice, l'humoriste trash avec qui on se sentirait presque coupable de rire. Il montre dans cette chronique l'absurdité de certains qui disent qu'il faut séparer l'homme de l'artiste mais qui ne le font que quand ça les arrange. Rappelons que Polanski est accusé de viols et d’agressions sexuelles par 12 femmes au total. 
mardi 12 novembre 2019

Dans le magazine The Economist, Macron avertit du danger de guerre mondiale et d'effondrement de l'alliance atlantique




Au final, Macron fait  le même constat que les fréxiteurs: la France se fait entuber par les américains et l'alliance atlantique traverse une crise existentielle dont on ne sait pas si elle se relèvera un jour. Chacun tire la couverture vers lui et défend les intérêts de son pays. Les intérêts divergent, la sauce ne prend plus, ça ne marche pas. Selon lui, "L'Europe se trouve «au bord du précipice»" et nous devons réagir sinon, nous ne «contrôlerons plus notre destin». Il a juste quelques trains de retard. 

Nous ne contrôlons déjà plus notre destin (avec l'UE) et il n'envisage pas la même porte de sortie à cette crise politique. Il est un peu tard pour se rendre que l'OTAN est une alliance avant tout de soumission à l'impérialisme américain. L'égo surdimensionné du petit Macron en prend un coup. ça va passer. Fawkes
-------


Les divisions insolubles entre les puissances impérialistes qui à deux occasions ont éclaté au XXe siècle dans une guerre mondiale sapent à nouveau les alliances internationales essentielles aux affaires du capitalisme mondial. 
vendredi 8 novembre 2019

Le prince Andrew accusé d'avoir participé à des orgies avec des mineures : de nouvelles révélations explosives


Depuis deux semaines, aucun autre média français n'a daigné publié cette information. A noter la diffusion hier d'un complément d'enquête  de plus d'une heure sur l'affaire Epstein avec le témoignage d'une ancienne esclave sexuelle et un volet sur Brunel (qui aux dernières nouvelles pourrait se trouver au Brésil avec Maxwell).  Le présentateur de l'émission n'a pas l'air très convaincu par certains aspects de l'affaire puisqu'il commence l'émission en parlant de la "version officielle" concernant la dite mort du milliardaire pédophile. Plutôt curieux. Fawkes

Insultées, harcelées, menacées : le calvaire des musulmanes qui ont signé la tribune contre le voile


Depuis la parution de la tribune des musulman(e)s contre le voile, les menaces et les pressions se multiplient sur les signataires, surtout les femmes, et souvent de la part de personnes qui s'apprêtent à manifester contre l'"islamophobie".

Depuis qu'elles ont signé la tribune dénonçant le voile islamique, des citoyennes de confession musulmane subissent insultes et pressions sur les réseaux sociaux et parfois aussi dans leur ville. 
jeudi 7 novembre 2019

L'insider Ronald Bernard sur la Programmation MK Systématique des Enfants de l'Élite



Ronald Bernard décrit comment ces familles, engluées dans un cercle vicieux transgénérationnel, formatent et programment systématiquement leur descendance dès le plus jeune âge afin de les désensibiliser et en faire des éléments utiles à un projet global ; ne laissant aucune place à la compassion et l'amour de son prochain.

 Cela engendre des sortes de coquilles vides ayant, à l'âge adulte, un besoin constant de remplir ce vide matériellement intarissable, le "monstre de la cupidité" comme l'appelle Ronald Bernard.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog