Coronavirus




Janvier 2020

ça va bien se passer: les morts jonchent le sol des hôpitaux à Wuhan

Selon un médecin chinois, le coronavirus a muté. Un patient pourrait en infecter 14

Images accablantes de la Chine, totalement dépassée par le Coronavirus


Selon un expert, le coronavirus chinois pourrait avoir le même taux de mortalité que l'épidémie de grippe espagnole

Un chercheur britannique prédit que plus de 250 000 Chinois auront contracté le coronavirus dans une dizaine de jours: 5 millions de porteurs potentiels ont quitté Wuhan

Selon une étude de la revue The Lancet, le Coronavirus atteint un taux de mortalité de 15% et un taux d'infection de 83% pour les personnes exposées...


Le coronavirus ne viendrait pas d'un marché et pourrait provenir d'un programme de guerre biologique de la Chine

Selon un média chinois, les autorités cachent le nombre réel de morts du coronavirus


Les autorités chinoises contrôlent le nombre de cas de coronavirus avérés en contrôlant la distribution des kits de diagnostic


Février 2020

Selon Epoch Times, le virus tue au moins 200 personnes par jour à Wuhan. Le crématorium fonctionne 24H/24

Un chinois filme une dizaine de morts dans un hôpital en 5 minutes. Il est arrêté, ses ordinateurs confisqués


Le lanceur d'alerte Fang Bin, désormais surveillé par la police, appelle à lutter contre la tyrannie du gouvernement chinois (MAJ: il a été arrêté par la police)


Barreaux aux fenêtres, portes fermées de l’extérieur: le nouvel hôpital de Wuhan a tout d'une prison

Le créateur du US BioWeapons Act affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique

Est-ce que les plans de guerre biologique de la Chine se retournent contre elle ?


Nouvelles études confirmant que le coronavirus est en mutation. Il devient plus virulent et a une capacité de réplication très rapide

Le coronavirus est transmissible par l'air, les yeux et les selles. Un tiers de la population mondiale pourrait être infecté d'ici fin 2020


Des scientifiques ont bien créé un virus chimère transmissible à l'homme basés sur une souche de coronavirus

Un scientifique chinois a découvert que « le coronavirus tueur provient probablement d’un laboratoire de Wuhan »


Le rêve des eugénistes: Le coronavirus pourrait rendre les hommes infertiles en s'attaquant aux tissus testiculaires

Selon l'OMS, le coronavirus est plus dangereux qu'Ebola. Silence dans les médias...


Un épidémiologiste affirme lui aussi que le Covid-19 a très probablement été synthétisé en laboratoire

La vitamine C en intraveineuse à dose élevée précoce est le traitement de choix pour soigner la pneumonie à coronavirus

Nouvelle grave accusation. Une patiente affirme que des malades du coronavirus sont envoyés à la crémation...encore vivants




Liens divers:


Un Chinois dénonce la situation chaotique en Chine

Une soignante affirme que la ville de Wuhan est condamnée (perdue donc) et que les informations données par le gouvernement sont fausses. En 2003, celui-ci avait mis des mois a donné des informations sur l'épidémie de SRAS.

Un médecin chinois évoque au moins 100 000 cas, des patients qui meurent sous leurs yeux, un manque cruel d'équipement et de place pour traiter les patients.

Le coronavirus plus contagieux que le SRAS mais «pas aussi puissant». Il est contagieux y compris pendant la période d'incubation.

L'épidémiologiste américain Dr. Eric Feigl-Ding affirme qu'il n'a jamais vu un tel coefficient de viralité de toute sa carrière

Les médecins préviennent que les porteurs peuvent ne présenter aucun symptôme (redoutable pour augmenter la dispersion du virus dans la nature).

La propagation du coronavirus en Chine s'accélère, prévient Xi Jinping

La Fondation Bill et Mélinda Gates, et d’autres, ont prédit 65 millions de décès par coronavirus lors d’une simulation exécutée il y a 3 mois

les soignants laissent les morts pendant plusieurs jours dans les couloirs

Le gouvernement envoie de l'équipement défectueux aux soignants

Des masques usagés sont revendus sous le manteau

Les queues dans les hôpitaux sont colossales (ce qui montre bien qu'il y a bien plus de cas qu'annoncés):

Certains patients sont emmenés de force à l'hôpital

On trouve des militaires armés et en combinaisons dans les rues

Même les rues de Pékin commencent à se vider de sa population qui préfère rester chez elle...(source 2)pourtant les vols à l'international sont toujours actifs.

Voici comment la Chine dissimule le nombre réel de décès dus aux coronavirus. Même comme ça, la carte des cas montre une hausse continue des personnes infectées et la Chine annonce une hausse de 50% de victimes en 24H.

Un expert indique que le virus peut aussi s'attraper...par les yeux. Le simple port d'un masque respiratoire est donc insuffisant pour écarter tout risque ce qui risque de poser de sérieux problèmes pour permettre à la population de se protéger par elle-même.


Mardi 28 janvier

Témoignage qui prouve la censure gouvernementale: Wang yajun @yajunwwz , un commentateur politique chinois, a été averti par les responsables du #Hubei de se taire à moins qu'il ne veuille passer le Nouvel An chinois dans un centre de détention. Par conséquent, il vient de supprimer tous ses messages sur Twitter

Un homme est tombé raide mort dans un hôpital. Les soignants le laisse à même le sol sans réagir.


Selon un analyste, les cas de coronavirus sont probablement 10 fois plus nombreux que les chiffres officiels (l'admin a traduit "nombre de cas" mais l'article de Yahoo parle aussi du nombre de morts)


L'expert en maladies infectieuses de Hong Kong Yuen Kwok-yung indique qu'il faut traiter cette épidémie très sérieusement car cette maladie est très contagieuse (plus que le SRAS) est atypique. Il est par exemple possible d'avoir une pneumonie sans fièvre ni toux.

L'OMS qualifie d’élevée la menace du Coronavirus à l'international. Elle évoquait jusque là une menace modérée et plaide une "erreur de formulation". Mouais...


Les citoyens chinois craignent que le gouvernement ne garde les informations sur le coronavirus secrètes alors que les critiques sont réduites au silence et les mises à jour officielles sur l'épidémie sont «rapidement supprimées» des médias sociaux.


Un quatrième cas du nouveau virus chinois confirmé en France: une personne âgée dans un état sévère

Des chercheurs hongkongais ont établi des modèles mathématiques dont il ressort que le nombre de cas est supérieur à celui qui est cité par les autorités officielles.

Avec les personnes qui sont en période d’incubation et qui ne présentent par conséquent pas de symptômes pour le moment, «le chiffre approchait les 44.000» au 25 janvier.

De plus en plus de photos de gens qui tombent inanimés (morts?) dans la rue ou dans des magasins. Parfois à des centaines de kilomètres de Wuhan.



Mercredi 29 janvier

Les gens s'organisent pour mettre en quarantaine forcée eux-mêmes der personnes infectées en condamnant les portes d'entrées des appartements, parfois même des immeubles entiers. Jamais vu ça. exemple 1, exemple 2, exemple 3, exemple 4. Certains vont même jusqu'à mettre des panneaux sur la porte de certaines familles indiquant "cette famille revient tout juste de Wuhan. Ne vous approchez pas d'eux." En condamnant totalement de la sorte, ces familles risquent aussi de mourir de faim.


Le maire de Wuhan indique que le #Coronavirus n'a pas été divulgué au public avant le 20 janvier alors que le premier cas a été diagnostiqué le 8 décembre car cela n'était pas autorisé par le gouvernement. On peut vraiment leur faire confiance pour le reste?


Ce nouveau virus a déjà provoqué plus de cas en une semaine que l'épidémie de SRAS en plusieurs mois en 2003.



Jeudi 30 janvier 



Le virus de Wuhan pourrait infecter 150 000 personnes par jour selon le dr Gabriel Leung, professeur titulaire de la chaire de médecine de santé publique à l'Université de Hong Kong et directeur fondateur du Centre collaborateur de l'Organisation mondiale de la santé pour l'épidémiologie et le contrôle des maladies infectieuses.

Bond sans précédent du nombre quotidien de décès liés au coronavirus chinois


L'OMS déclare l'état d'urgence international. Un 6ème cas en France.

Nouvelle étude parue dans la revue The Lancet aujourd'hui qui évoque 11% de décès dues à des défaillances multiples d'organes. La précédente étude évoquait 15%. Dans les deux cas, c'est un chiffre vraiment élevé qui montre qu'il devrait déjà y avoir plus de 1000 morts en Chine et non 170...



Vendredi 31 janvier

Témoignage d'une soignante relayé par son ami médecin: son mari, sa mère et ses proches sont tous contaminés...

Les vidéos de personnes mortes en pleine rue s'accumulent. (en voilà un autre). Celui-ci est mort dans l'hôpital avant même d'avoir pu être examiné. Fièvre soudaine. 

Quand on manque de moyens, il reste la débrouille. Ces infirmières se confectionnent des masques de protection avec les moyens du bord.

Ce virus est un virus ARN, catégorie qui a tendance à muter. On commence à voir apparaître qq mutations d’où l’importance du partage des séquences pour connaître l’impact des mutations que l’on observe. 

« Ils étaient tous au courant ! » – Des Chinois sont en colère contre des responsables de la lutte contre les virus qui ont menti sur la transmission interhumaine


Mardi 4 Février 

Les fonctionnaires chinois reçoivent un traitement préventif contre le coronavirus, tandis que les citoyens ordinaires sont renvoyés par les hôpitaux (pas tous mais certains oui)

Le coronavirus peut se propager sans symptômes, explique un spécialiste américain des maladies infectieuses

Témoignage d’un mari dont la femme enceinte est morte du coronavirus 12 jours après les premiers symptômes: « Elle avait les poumons blancs ». Le certificat de décès mentionnait un choc infectieux, une insuffisance respiratoire et circulatoire et une pneumonie grave. Il est clair que la mort de cette femme n'a pas été incluse dans le décompte officiel.

Voici les images des poumons d’un malade ! 

Encore un médecin sur place qui dit que des patients meurent avant même qu'ils ne soient testés. Du coup, ils ne sont pas inclus dans les décomptes officiels.


Vendredi 7 Février

Un médecin chinois décrit comment il sauve des patients gravement malades du coronavirus. Il évoque aussi un taux de mortalité de 15% pour les cas les plus sévères, 5% pour les autres. Cela reste bien plus élevé que la grippe qui avoisine les 0,32% en France. Plus élevé aussi que la grippe espagnole qui avait emporté 50 millions de personnes en 1918

L'épidémiologiste Neil Ferguson pense que seuls 10% des cas ont été comptabilisés. Il évalue le nombre de nouvelles infections en Chine à 50 000 par jour.


Samedi 8 Février

Quarantaine forcée à #Hangzhou 
«L'isolement physique consiste à vous enfermer ... avec une serrure de chaîne, donc vous ne pouvez pas sortir.
Quiconque à Hangzhou ne respecte pas cette règle, sera poursuivi en justice. 
Les habitants sont dont livrés à eux-mêmes, condamnés à mourir de faim ou du virus...


Mardi 11 Février

La période d’incubation pourrait atteindre 24 jours

Les «deux tiers de la population mondiale pourraient être atteints»


Dimanche 23 février

Des experts de Los Alamos avertissent que le Covid-19 « ne peut presque certainement pas être confiné », et pourrait faire jusqu’à 4,4 millions de morts

Des médecins du Hubei alertent sur une réinfection au coronavirus encore plus mortelle, provoquant des crises cardiaques soudaines

« Ça arrive » : Le directeur des CDC prévient que le coronavirus va se répandre dans tous les États-Unis, « probablement au-delà de 2020 »

La période d'incubation du coronavirus pourrait atteindre les 27 jours

La Chine déploie 40 incinérateurs mobiles à Wuhan : Rapport









La page sera mise à jour au fur et à mesure...


1 commentaire:

  1. Diverses pistes :
    https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

    Coïncidence littéraire :
    https://greatgameindia.com/wuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin/

    J'ignore si ce renseignement complète le puzzle des possibilités interventionnistes :
    http://www.opex360.com/2019/10/06/en-signant-un-accord-avec-la-grece-les-etats-unis-vont-accroitre-leur-presence-militaire-en-mediterranee-orientale/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog